Jouer en compétition

Les plateformes de jeux en lignes ont-elles aussi leurs propres tournois. Elles offrent la possibilité à leurs joueurs de participer à des concours. Le but reste de s’amuser, de se confronter à d’autres passionnées mais aussi de gagner des lots.

Ces sites qui proposent des championnats à ses adhérents, des évènements de dimensions nationales et internationales ! Pour accéder aux parties, il vous suffit d’être inscrit sur le site. En ce concerne les frais d’inscription, ils dépendent des tournois, mais notons que ces derniers ne sont demandés qu’une seule et unique fois. Durant les nombreuses parties, aucune somme ne sera alors réclamée.

Sur GameDuell :

Plus classique mais tout aussi amusant ce site propose aussi des tournois, ils s’organisent en plusieurs manches, qui se répartissent sur plusieurs jours. Les joueurs sont amenés à jouer avec des adversaires différents, mais également avec des partenaires variées. Ceci permet à la plateforme de donner une chance égale à tous, et donc de garantir des défis juste. L’avantage de ce genre de championnat est que lorsqu’un joueur pense pouvoir faire mieux, il a la possibilité de reprendre à zéro le challenge. Pour cela il faut qu’il reste suffisamment de temps pour recommencer, mais aussi que l’option qui autorise un participant à reprendre soit activée. Dès lors seul le score le plus élevé du compétiteur sera retenu. Si cette possibilité n’est pas en fonction, alors toute démission du tournoi est irréversible. Cependant tout départ au cours d’une partie peut être sanctionné.

Le jeu en tournoi est réservé au public adulte et averti, attention au risque de jeu compulsif.

Chez GameTwist

Jeu de GameTwist

Chez Gameduell

Jeu de GameDuell